Des p'tits hauts...

Publié le par anne couture

Il faut bien s'habiller! Surtout après avoir perdu 6 kl.

J'avais retenté la Distinguée de la Jolie Girafe, mais trop courte. J'ai hésité à rajouter un volant, finalement j'ai coupé pour avoir un top. Je suis super contente de cette version! Coton très épais de Mondial Tissu, façon denim.

Peut-être pas à porter avec un jean?

Peut-être pas à porter avec un jean?

Et j'ai compris pourquoi je bidouillais sur la parementure : il manque un pli, juste plié et non cousu, de part et d'autre de l'encolure. Une nouvelle version va donc voir le jour!

Ensuite, la robe Datura présentée il y a quelques mois : pas portée pour cause de légère transparence, donc raccourcie aussi! j'avais soigneusement dessiné la forme liquette du bas mais à l'essayage je trouvais ça trop long, donc l'ourlet a été coupé droit. Ben maintenant c'est p'têt un peu court (comment ça faire l'ourlet ça raccourci tout?)...

Sisi c'est droit, promis!

Sisi c'est droit, promis!

Des p'tits hauts...

Super confortable, déjà étrennée au boulot et en sortie, je suis fan! J'ai hésité à découdre pour rajouter du passepoil, finalement je laisse tel quel. On dirait un T-shirt tout bête, je suis la seule à savoir le travail qu'il a fallu faire dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article