#3

Publié le par anne couture

Coup sur coup, j'ai cousu deux robes Givre de Deer&Doe : pour la première, j'ai coupé mon tissu dans le mauvais sens (le moins élastique) et elle s'avère un peu compliquée à enfiler/retirer (non sans blague !) MAIS elle est très confortable, avec une excellente tenue (aka un effet "gaine naturelle"); l'autre a été coupée dans le bon sens, elle s'enfile beauuuuuucoup plus aisément mais vaut mieux porter une gaine avec.

Les tissus sont des jersey milano des Coupons St Pierre (de ce type là), je ne les trouve pas très respirant par contre. Ils seront mieux utilisé en jupe, du moins pour moi qui transpire encore beaucoup des aisselles (c'était la minute glamour du jour)

je fais ma pin up et j'assume !
je fais ma pin up et j'assume !
je fais ma pin up et j'assume !
je fais ma pin up et j'assume !
je fais ma pin up et j'assume !
je fais ma pin up et j'assume !
je fais ma pin up et j'assume !

je fais ma pin up et j'assume !

Et la deuxième version

#3
#3
#3
#3
#3
#3
#3
#3
#3
#3

Bon et maintenant je veux des p'tites baskets de ville pour arpenter ma médiathèque (7 étages, et je prends rarement l'ascenseur : les talons ça va bien 5 mn mais pas plus !)

genre ça par ex

genre ça par ex

Voilà voilà... et sinon je ne sais plus trop quoi coudre en ce moment, j'ai fait les soldes pour les enfants au lieu d'utiliser mon molleton rose (PetiteDernière a besoin de gilets) et à part des déguisements, je n'ai plus ni idées ni envie. Ma garde-robe est maintenant bien garnie, celles des enfants aussi. M'enfin bon, on parie combien sur une poussée de croissance au retour des vacances ?

 

Et toujours pas d'achat... je pense avoir utilisé 2,5m de milano en tout, donc -9,5 m de cousu ce mois ci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu as une condition physique à tout épreuve avec autant d'étages dans les jambes. j'ai une préférence pour la première robe.
Répondre
A
Merci !