Fairy wings

Publié le par anne couture

Fairy wings est un modèle Ottobre (le n° 10) qui a remporté un franc succès cet été (m'enfin je n'en ai repéré aucune dans la vraie vie de tous les jours). J'ai succombé moi aussi (je suis faible, que voulez-vous) dans un coton beige et blanc de Bouchara : 

c'est un peu fadasse en fait...
c'est un peu fadasse en fait...

c'est un peu fadasse en fait...

Alooooooooors...

-c'est un modèle ample, on peut réduire le tour de taille ou coudre un élastique pour cintrer la robe

-les volants des épaules n'étant pas doublés, mieux vaut choisir un tissu qui soit joli dans les deux sens

-j'ai utilisé le pied à ourlet étroit pour lesdits volants, peut mieux faire (le volant étant arrondi et non froncé, je vous laisse imaginer le carnage...)

-fifille a déjà déchiré la fente indéchirable du dos, si y'a une prochaine fois je boutonne !

-le fait qu'il y ait des plis et non des fronces à la taille rend le modèle plus sophistiqué (je trouve)

Et comme il me restait un peu de tissu : 

Fairy wings
Fairy wings

Robe Paris anciennement C'est Dimanche, T 2 ans ; pas de quoi tailler la partie "jupe", donc j'ai tout rallongé et picétout. Je trouve que le résultat manque d'équilibre, mais PetiteDernière est trop contente d'être assortie à sa soeur !

Ne sont-elles pas mimi mes fifilles ?
Ne sont-elles pas mimi mes fifilles ?

Ne sont-elles pas mimi mes fifilles ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article