Des robes et des pffff...

Publié le par anne couture

Premier round : belladone de D&D, dans un super coton façon wax dégoté chez Bennytex et dont j'ai complètement loupé le dos

Des robes et des pffff...
Des robes et des pffff...
Des robes et des pffff...

J'ai tout redécoupé, réussi tant bien que mal à retailler les pièces du haut et de la ceinture dans les chutes, constaté que je m'étais planté dans les tailles et qu'il me manque trois cm de part et d'autre de la ceinture, laissé tomber. A deux doigts de ne garder que la jupe, j'attends l'inspiration.

 

Deuxième round, forget-me-not de Slow Sunday Paris : j'ai mal amidonné la viscose (de bennytex, what else...) et le droit fil n'a plus de droit que le nom, donc ça gondole de partout; la taille n'est plus symétrique, les manches ne sont pas assez resserrées, la parementure n'est pas assez contrariée.

Là où y'a mes doigts, c'est la dissymétrie des basques de taille :(
Là où y'a mes doigts, c'est la dissymétrie des basques de taille :(
Là où y'a mes doigts, c'est la dissymétrie des basques de taille :(

Là où y'a mes doigts, c'est la dissymétrie des basques de taille :(

En plus j'ai tiré par inadvertance sur un fil du devant, je ne vois plus que ça...

Des robes et des pffff...

Il me reste juste de quoi retailler des manches classiques, ça va sa finir comme çà !

 

Troisième round, La Petite Robe de Stéphanie Pouzet en wax (de... Bennytex, of course) dont je ne suis pas trop mécontente, les manches sont un peu raccourcies pour cause de fortes chaleurs et je pense les raccourcir encore.

Des p'tits zozios !!!
Des p'tits zozios !!!

Des p'tits zozios !!!

Ca vide le stock mais ne remplis pas l'armoire ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article