Semaine 16

Publié le par anne couture

In extremis, deux bas pour ma fille : short et bermuda issus du livre Mademoiselle (comme la blouse de la semaine 14), j'ai définitivement liquidé deux fins de coupons jean qui avaient servi pour des shorts, des pantalons ou encore des sacs, bref il en restait à chaque fois 30 cm sur laize (environ) donc rentabilité maximum, votre servante est happy !

Semaine 16
Semaine 16
Semaine 16
Semaine 16
Semaine 16
Semaine 16
Semaine 16
Semaine 16

Le short a des poches mais pas le bermuda, j'ai mis de côté toute notion de droit-fil, et taillé les ceintures dans un coupon très soyeux brun chocolat. Je sais d'expérience que ça va s'assouplir au lavage. MaGrande a bien voulu les mettre, la mission "bas pour l'été" est remplie (pas de jupe parce que je ne trouve pas ça hygiénique quand elle s'assied par terre. La culotte ne protège pas assez cette zone que je trouve très sensible. Suis sans doute un peu névrosée. Vous savez tout).

Si vous ne savez pas monter des poches, je vus conseille ce livre qui propose un pas-à-pas très détaillé en photo. Vive les jap' !

Coupons : 16/52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article