Daisy

Publié le par anne couture

Daisy

Journée pédagogique à la crèche, donc maman a obtenu son mercredi, donc on a été à l'heure du conte des bibliothèques (pour une fois qu'cest pas moi qui m'y colle, youpi!), on est rentré, on a mangé et on est allé siester. Sauf moi qui profite de ce moment de tranquillité.

Let's me introduce THE patron qui risque de détrôner Rose : Daisy! Nan pas celle de Donald, ni celle de Mario, celle de Citronille!

Daisy

Taille 2 ans, que je trouve un peu large mais l'été n'est pas encore là, Fifille a le temps de pousser encore un peu (en même temps, vu le p'tit bedon qu'elle promène, mieux vaut ça). La bride à broder, heu, n'est toujours pas acquise donc bride en tissu. Coton à fleurs, bouton transparent et dentelle ancienne, le tout chiné dans les vides-greniers et autres puces des couturières. L'ourlet est coupé aux ciseaux cranteurs parce que sinon je trouvais ça court, la prochaine fois je rallonge de 3 cm. Oui parce qu'il y aura une prochaine fois, ceci n'est qu'un crash-test.

Daisy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article