Rose...

Publié le par anne couture

Rose...

Patron Citronille, Fifille porte ici la 5è version! J'en ai cousues plusieurs en liberty Betsy Ann porcelaine pour des cadeaux de naissance, pour faire comme Jacques a dit en 2014 (sauf les smoks parce que pas mon truc), jamais photographiées donc jamais présentées ici. Bref, j'adore ce modèle, facile, bien coupé, jamais eu envie de lui rajouter un col puisque Fifille le porte tel quel ou avec un gilet (gilet jamais présenté non plus, hem). Les manches manquent de fantaisie, c'est le seul reproche que je lui ferais (et elles sont un peu courtes mais vu l'échalas que j'ai épousé et avec qui j'ai fabriqué Fifille, ça ne vient peut-être pas du patron). Tissu acheté sur la fibre créative.

Rose...

Les pans du dos ne se rejoignent pas, c'est la première fois que je loupe ça sur ce patron, suis super vexée! Le raccord des carreaux est parfaitement loupé!! et pressions kam rooooooooses en clin d'œil au nom du patron.

Rose...

Malheureusement Fifille arrive aux limites du patron, qui s'arrête au 2 ans (mais pourquoi tant de haine boouhouhou). Maismaismais j'ai en ma possession ce merveilleux livre "mes petits habits" dont la dernière robette présentée fera l'affaire pourvu que je trouve les manches adéquates (elle a le même air qu'Apolline, youhou)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article