#8

Publié le par anne couture

Une jupe Chardon (Deer&Doe) cousue dans un coupon très fleuri, pas assez de tissu donc j'ai découpé la bande dans une chute de velours milleraies brun et c'est très chouette comme ça. Par contre je n'ai quasi rien pour aller avec...

Vous pouvez aussi admirer mon nouveau petit sac, issu des tutos "les lubies de Louise"
Vous pouvez aussi admirer mon nouveau petit sac, issu des tutos "les lubies de Louise"
Vous pouvez aussi admirer mon nouveau petit sac, issu des tutos "les lubies de Louise"
Vous pouvez aussi admirer mon nouveau petit sac, issu des tutos "les lubies de Louise"
Vous pouvez aussi admirer mon nouveau petit sac, issu des tutos "les lubies de Louise"
Vous pouvez aussi admirer mon nouveau petit sac, issu des tutos "les lubies de Louise"

Vous pouvez aussi admirer mon nouveau petit sac, issu des tutos "les lubies de Louise"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article