La Bonne Année !

Publié le par anne couture

Bonne année à vous toutes qui passez par là ! on se récapitule 2018 ?

Achat : 136 mètres de tissu

Cousu : environ 100 mètres

Donné ou jeté : au moins 25 mètres

je me suis cousu 12 robes, dont 1 a fini à la poubelle et 3 ne sont jamais mises; 50 vêtements pour les enfants (pyjamas, robes, sweats, pantalons, déguisements...), plein de cadeaux de naissance, des sacs, des trousses...

Je suis très fière d'avoir cousu les robes de princesse de mes filles, dont les yeux ont brillé comme des étoiles à Noël. Les enfants ont bien compris ce que je faisais dans l'atelier et Fiston commence à comprendre que je couds beaucoup moins pour lui que pour ses sœurs (et les tissus du stock sont plutôt féminin...) : y'a du challenge pour cette nouvelle année !

La cousette la plus portée cette année ? à égalité, Réglisse et Myosotis

 

 

La Bonne Année !
La Bonne Année !

Je n'ai pas tout présenté sur le blog (un énième bloomer est-il bien nécessaire ?) ni sur les RS, souvent parce que je n'ai pas de jolies photos. La bonne résolution de cette année sera donc de me trouver un joli spot !

J'ai maintenant un tableau excel pour récapituler mes projets et les tissus associés, et depuis novembre je m'y tiens plutôt pas mal. Il faut maintenant résister aux sirènes des marchands de tissus...

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article