Myosotis

Publié le par anne couture

Oyez oyez, Deer&Doe a sorti ses nouveaux patrons ! j'ai pris la robe Myosotis, la veste Nénuphar, et rajouté la jupe Brume et la robe Givre. Les patrons sont arrivés le lendemain de notre retour de vacances, youpitralala !

ToutePetite a dormi 3h d'affilée à la sieste, youpitralalère !

J'ai pris un coupon de chambray bio, il m'en restait 1,50 m et c'est passé, youpitralali !

 

Qui veut jouer à Tétris avec moi ?

Qui veut jouer à Tétris avec moi ?

Bon sans surprise, c'est Deer&Doe, ça tombe bien, c'est bien expliqué. J'ai dû me louper sur le corsage parce que je ne le remplis pas complètement (contrairement à la photo de présentation... devinez qui a maigri pendant ses vacances ?!) et les pinces ont donc un rendu bizarre. Elle est peut-être un chouilla courte mais j'aime bien. Les boutons sont cousu directement puisque le décolleté est suffisamment grand pour que la tête passe sans problème. Et j'ai plaqué les poches pour ne pas qu'elles ressortent (une piqure de soutien sur la poche et les marges de couture mais pas sur le corps de la robe, vous voyez ? comme pour contrarier une parementure en fait)

Myosotis
Myosotis
Myosotis
Myosotis

Et maintenant j'attends une commande de MT... 33m de tissus... j'ai complètement craqué... ben je vais refaire d'autres myosotis... et des Réglisse aussi... et des robes pour mes filles... qui n'en n'ont pas besoin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article