Douce nuit...

Publié le par anne couture

Oui je sais, j'avais promis de vous faire partager le programme rangement de l'atelier/vidage du stock de tissu. Le rangement avance tout doucement, le programme reste encore à écrire, avec les trois enfants à la maison je suis crevée (sans blague !). Mais j'ai quelques cousettes en réserve à vous montrer.

Pour écouler le stock donc, et aussi parce qu'ils en avaient besoin, des tenues de nuit.

Pour fifille1 la chemise de nuit manches raglan des IPE, T 4 ans, construction selon la blouse Vienne de C'est Dimanche. Ca taille impec', j'ai hésité à mettre le volant et finalement oui, ça permet de finir le coupon. J'hésite aussi à rajouter un col volantée (col sur la tunique des NIPE) vu qu'il reste une bande de tissu de 10 cm de large

Douce nuit...
Douce nuit...

Alors, volant ou pas ? Je vote pour, ou alors rallonger un peu la chemise.

Le coton vient du super magasin de tissus à côté d'Aix-En-Provence , hop un en moins !

Et avec les petits bouts qui restent...

Douce nuit...
Douce nuit...
Douce nuit...

On rhabille nainain et poupée ! (demande récurrente de la demoiselle). D'ailleurs, lesdits nainain et poupées ont été oubliés sur notre lieu de vacances en Espagne, les proprios de la maison que nous avons louée ne les ont pas encore retrouvés, pensez à nous parce que les couchers sont un peu tendus en ce moment !

Vêtements cousus à partir du livre "Mes vêtements de poupées", super investissement pour les chutes ! (et oui, faut encore que je fasse les ourlets).

Douce nuit...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article