Turbulette

Publié le par anne couture

Pour mon fils encore une fois; il n'a plus qu'une seule turbulette qui ne soit pas trop étriquée, j'ai donc acheté des tissus "garçons" en heu.... janvier. Et on est en mai, les beaux jours viennent d'arriver, on a ressorti les shorts et les sandales...

Mais c'est quand même une version doublée de molleton, parce que les nuits peuvent être encore fraîches! et il me reste suffisamment de tissu pour réaliser une version d'été si je veux.

Modèle de IPBB, taille 6-12 mois rallongée et élargie, ajout d'un croquet rouge, coton et molleton MT.

Turbulette
Turbulette

Réalisée et trois étapes en fonction du temps que me laissent les enfants, en 4h maxi c'est bouclé. Je ne comprends pas pourquoi j'ai tant traîné pour la faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article