Madeleine

Publié le par anne couture

Une de mes collègues a attendu très longtemps sa fille. Nous avons parlé plusieurs fois de ses espoirs déçus, de l'attente, des FIV, du projet d'adoption au Sri Lanka (enfin, elle parlait et j'écoutais)... je ne compte plus les bougies et les prières que j'ai déposées à son intention. Et puis l'année dernière, un mail en me connectant le matin "... le Conseil Général nous confie une petite fille...".

OhmonDieuohmonDieuohmonDieu ça y est !!!!!!!!! c'est pas trop tôt. Car oui il y a en France des enfants adoptables, ceux qui naissent sous X.

La maman m'a dit qu'ils avaient été très gâtés lors de cette adoption, et que donc la petite n'avait besoin de rien. Mais bon quand même, depuis le temps qu'on l'attendait !

Piochée dans le tome 2 des Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost, une couverture feuille (lin de chez Cousette, coton à fleurs de chez MT collection de l'an passé). Hyper facile, j'en avais déjà cousue une pour la dernière de mes nièces mais avec deux couches de molleton, pas la peine en fait c'est plus souple avec une seule couche.

Madeleine
Madeleine
Madeleine

Je trouve mes photos bien pourries... Mais bon, la maman était contente, j'ai rajouté une petite valise fleurie Bouchara.

Et à vous toutes qui attendez ce petit enfant qui se fait tant attendre, mes prières et mes pensées vous accompagnent. Je vous souhaite de tout cœur de voir vos rêves exaucés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article