Ah vous dirais-je maman...

Publié le par anne couture

Je n'ai jamais écrit à la Marquise de Carabas, mais j'ai suivi son premier blog pendant des années, avec beaucoup d'admiration. Puis le second, avec tout autant de délectation.Quand elle nous a annoncé son cancer, ma maman sortait à peine du sien et, même si j'ai beaucoup prié pour elle, je n'ai à nouveau pas osé lui écrire. La Marquise a mis sa vie en ordre, nous a prévenu que c'était la fin, puis est rentrée à la maison du Père.

On ne se connait pas en vrai, on ne s'est jamais parlé.

Malgré tout...aujourd'hui devient jour de deuil.

Ah vous dirais-je, Maman du Ciel... il faut bien prendre soin de cette petite âme là, et surtout de ceux qui restent ici bas.

A Dieu Marquise

Ah vous dirais-je maman...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article