Cadeau de naissance

Publié le par anne couture

Cadeau de naissance

Le premier bébé de l'année est né, bienvenue petit Paul!

Quatrième de sa fratrie, et sachant que les parents gardaient toutes les affaires des aînés, pas la peine de coudre une petite fringue! Je voulais un projet nouveau, quelque chose que je n'avais jamais tenté, un patron jamais réalisé, et utiliser des tissus de mon stock. La maman coud beaucoup, j'ai cherché quelque chose d'un peu original.

Tadaa!

Cadeau de naissance
Cadeau de naissance
Cadeau de naissance
Cadeau de naissance

Coton, enduit, polaire, cœur, étoile, carré, triangle, cercle et lune! Et un appliqué prénom sur la couverture! Les aînés auront droit à quelques bricoles aussi (couverture de poupée, gommettes et livre de coloriage), et il faut que je toruve une idée pour les parents.

Si vous voulez le même : Lisa Sanchis, "mes livres en tissu", 2012, dans toutes les bonnes librairies (et pas Amaz*n!). Voir ici pour découvrir un univers gai, vif et coloré!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article