Rentrée...

Publié le par anne couture

Ayé... on est rentré... et la mac a repris du service ! Une Belladone vient de tomber de dessous le pied-de-biche et j'en suis très contente !

(oui j'ai ma ToutePetite qui me cause durant le shooting...
(oui j'ai ma ToutePetite qui me cause durant le shooting...
(oui j'ai ma ToutePetite qui me cause durant le shooting...
(oui j'ai ma ToutePetite qui me cause durant le shooting...

(oui j'ai ma ToutePetite qui me cause durant le shooting...

Pour les détails :

-est-il encore besoin de présenter ce super patron de Deer&Doe ? si oui, il est ici, et vous trouverez plein de belles photos là 

-38 en haut et 42 pour la taille et les hanches, c'est un peu ample mais rien de choquant

-le dos est plein, comme ça pas de souci avec le décolleté comme la dernière fois !

-Wax vert et jaune de Bennytex, coupon de 250 cm de long, il n'en reste plus

-parementure dessinée pour le haut (je suis super contente de mon coup, des années que j'était impressionnée par toutes celles qui disaient "parementure dessinée à main levée" et JE L'AI FAIT ! Youhou)

photo pourrie du soir, bonsoir...

photo pourrie du soir, bonsoir...

-FE invisible VRAIMENT invisible, oh yeah !

-les raccords dos ont été plutôt difficiles, mais ça passe à peu près

-le wax c'est beau et ça a de la tenue, p'tete même un peu trop...

-sur les premières photos j'ai maintenu les pinces de taille dans la mauvais sens, un peu de découd-vite et le problème fut réglé

-je suis contente de moi et la porte demain :)

on voit quand même une différence...
on voit quand même une différence...

on voit quand même une différence...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce wax lui va vraiment très bien !
Répondre
A
Merci beaucoup !